Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 octobre 2012

CARREMENT EN RETARD...

... pour le défi d'Automne, mais j'ai eu une coupure de ligne téléphonique et donc d'internet pendant plus de 2 semaines et j'ai horreur d'être prise en photo ! Ca fait 2 bonnes raisons, non ?

Alors pour cette couture perso rien que pour moi, j'ai "bidouillé" un haut en 3 morceaux pour le devant et 3 morceaux pour le dos ce qui permet de bien ajuster. J'ai aussi mis des petites brides pour faire un laçage, histoire que ça tombe pas trop mal. Vu que je suis assez cambrée, sans cette petite ruse du laçage, c'est beaucoup moins bien. Dans ma réserve, j'ai trouvé du tissu uni violet (étonnant, non ?) et un imprimé coton, tous les 2 viennent de Mondial Tissus.

Allez, j'ai assez écrit, je mets les photos...

PA130001

PA130003

PA130006

Pas d'autres photos, même pas sur mon blog !

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
Le détail du laçage est vraiment sympa !
Répondre
S
j'aime beaucoup le laçage du dos!<br /> <br /> bravo pour cette création..!
Répondre
A
Pas grave.. mieux vaut tard... et puis il est très sympa ce haut.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 498
Publicité