Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 octobre 2012

Pour mon premier Défi 13

Avec pour thème "Caramel et Chocolat", je ne pouvais pas passer à côté du défi 13 d'octobre, gourmande comme je suis!

Depuis longtemps, je voulais me coudre une Infinity Dress. Mais cette robe nécessite 4 à 5m de tissu. Alors quand j'ai réussi à trouver du jersey lycra à 3€/m, j'ai sauté sur l'occasion! 

Voici donc la version chocolatée, celle que je porterais sans doute le plus facilement car elle est la plus couvrante et je pourrais porter un sous pull en dessous :

P1090989Et voici quelques versions un peu plus dénudées :

P1100003

P1100005

Un peu plus de photos et d'explis sur mon post

*****************************************************

Je profite de ce message pour vous parler d'un projet de café tricot à l'ouest de Rennes. Il en existe déjà un sur Rennes, mais cela peut interesser celles qui sont un peu plus éloignées (comme moi).

Donc si cela vous interesse, n'hésitez pas à me contacter via mon blog. Nous sommes déjà quelques unes, mais plus on est nombreuses, plus c'est chouette!

Pour le moment il n'y a pas de date de fixée, mais cela ne saurait tarder.

A bientot

Rue des Mûres

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci les filles!!!
Répondre
M
Très joli! la couleur est très sympa. La robe aussi. J'adore ce modèle, je viens d'en faire une noire (photo à venir) et j'ai commandé du tissu prune pour une 2e.
Répondre
A
Depuis que je l'ai vu chez toi.. je n'ai plus qu'une idée en tête.. en faire une aussi!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 498
Publicité