Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 octobre 2012

Oyé oyé ....

Edit du 29/10/2012 (oui je sais j'édite tous les jours mais c'est promis c'est la dernière fois !) :

Bon, finalement on fait ça mercredi 31/10, toujours vers 14h, chez moi. Malgrè un petit changement, on sera toujours 4 pour le moment : Filomenn, Dame Etcaetera, L'Atelier d'Anaé et moi-même

Si d'autres veulent/peuvent nous rejoindre, qu'elles n'hésitent pas, elles sont les bienvenues !

Edit du 28/10/2012 :

Je récapitule au vue des réponses : pour le moment nous sommes 4 : Filomenn, Huloga, Dame Etcaetera et moi-même. La rencontre se déroulera chez moi, visiblement plutôt mardi 30/10, vers 14h ? (plus ou moins, je suis loin d'être à cheval sur les horaires :-))

 

Salut tout le monde !

 

Là que les vacances scolaires sont arrivées et que j'ai un tout petit peu de vacances ... est-ce que certaines d'entre vous seraient partantes (et dispo aussi!) le mardi 30 ou le mercredi 31 octobre pour une petite rencontre chez moi.

Sur le principe ça serait plus simple l'après-midi mais s'il y en a qui travaillent et seraient plutôt disponibles le midi, il y a possibilité de faire un petit repas le midi sans problème (vous aimez le hachis parmentier ? ... maison hein !). Et pour celles qui ont des enfants, elles peuvent venir accompagnées ... il y a de quoi jouer à la maison !

.... euh j'ai oublié de préciser mais j'habite à Rennes (tout à côté de la gare) :-)


doody

Publicité
Commentaires
L
Moi le mien était très content qu'il en reste encore ... Elles n'ont pas durées bien longtemps :-) [ si vous voulez en faire c'est la recette des meringues françaises sur marmiton]
Répondre
L
Moi le mien était très content qu'il en reste encore ... Elles n'ont pas durées bien longtemps :-) [ si vous voulez en faire c'est la recette des meringues françaises sur marmiton]
Répondre
L
mdr filo le mien aussi
Répondre
F
ouai ! c'était bien ! les meringues, un vrai régal ! mon chéri était trop jaloux quand je lui ai dit qu'il y en avait plein, et qu'en plus on avais pas tout mangé :D
Répondre
L
elle est a croquer une vraie chipie, tes filles sont toutes mignonnes et les mereingues miam..
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 544
Publicité