Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 octobre 2012

Présentation d'une Bretonne de Normandie

Bonjour les breizh addict

Moi c'est Emilie, pseudo Emilie56, je suis professeur de mathématiques dans un lycée agricole.

J'ai 31 ans.

Je suis une maman de 2 enfants : Riwann 2 ans et demi et ?????? de moins 4 mois ... et oui je suis enceinte de quasi 5 mois.

Je suis une Normande mais je vis en Bretagne depuis 6 ans. On habite à Bréhan dans le Morbihan.

Je suis une couturiere amateur, je couds surtout pour mes enfants et ceux des autres mais ça m'arrive aussi de coudre pour moi. J'aime aussi faire des sacs et depuis peu, je me suis mise au swap et j'adore.

Je vous laisse un lien vers mon blog pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même http://cousettedemaman.canalblog.com/

A bientôt

Emilie56

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue chez les Breizh !
Répondre
E
j'y es fait mes études
Répondre
E
Merci<br /> <br /> La Muerte, tu es d'où, moi je suis de Dieppe
Répondre
S
Bienvenue ! :-)
Répondre
L
Bienvenue !<br /> <br /> Moi aussi je suis originaire de Normandie :-)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 544
Publicité