Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
5 novembre 2012

Les dernières réalisations

Bonsoir à toutes !

J'oublie de venir vous montrer mes dernières réalisations !

J'ai enfin terminé ma 1ère paire de chaussettes, ouéééé ! Je m'amuse vraiment beaucoup avec mon appareil :

IMG_8082

Samedi, j'ai enfin découvert le Mondial Tissus de Rennes (oh my God, il est immense !) et j'ai acheté entre autre de la polaire, que j'avais cousu dimanche soir. Il s'agit d'une Philaé de chez Citronille, et j'ai cumulé les galères avec mon tissu tahitien....je vous les épargne là. Si vous avez le temps, elles sont sur mon blog :

IMG_8090

Bonne soirée à toutes ! aurevoir1

La Famille Libellule

Publicité
Commentaires
N
Sympa les chaussettes ! et tu as eu beaucoup de patience avec ton tissu tahitien :o ! mais au final, tu as fais une jolie veste !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité