Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
5 décembre 2012

Repas de Noël pour les "Brestoises"?

coucou les filles,

même si nous sommes toutes à fond dans nos préparatifs des fêtes de fin d'année,

aurions-nous le temps de se faire un petit repas de Noël à "Brest même" ?

qui serait partante?

à quelle date?

 

bonne semaine à toutes

nath

EDIT du 3:

combien de personnes serait partantes pour un vendredi soir ?

et combien plutot pour le midi?

ça ne nous laisse pas beaucoup de temps ...glups 

grâce à Marie voici un lien sur doodle.com

http://doodle.com/uvkekfe4rhe9bahe

 edit du 5/12

au vue des sondages , on peut peut être proposer 2 dates:

vendredi 7 à 19h : pour solenne,wimpystyle,marie 

et vendredi 14/12 le midi : pour julie,mamifée,mes marionnettes,nathcoud, céline....

qu'en pensez-vous?

pour la 1ère date il faudrait que les participantes réservent le resto pour la 2 ème si quelqu'un connait bien les resto de Brest je suis preneuse...

Publicité
Commentaires
M
Pour "celles du 14" je réserve le resto cette semaine (au plus vite!) et vous redis...vu avec nathcoud!
Répondre
S
A Marie et à Wimpystyle j'ai un gros souci de dernière minute l'école m'a appelé j'ai du récupérer mon fils il n'arrête pas de vomir je viens de rentrer à la maison je dois annuler pour ce soir. Je suis désolée j'espère qu'on pourra remettre ça. Encore désolée.
Répondre
S
Ok pas de problème. rendez-vous à 18h. A demain les filles.<br /> <br /> Mais au fait comment se reconnaît on ?
Répondre
W
Coucou les filles, <br /> <br /> c'est bon j'ai réservé pour demain soir 19h à la Pataterie à coté de Décathlon<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je vous souhaite de belles rencontres!<br /> <br /> aucune des 2 dates n'est possible pour moi !<br /> <br /> ce sera pour une prochaine fois...<br /> <br /> bises à toutes !!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 469
Publicité