Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
12 décembre 2012

Mon sapin !

Cerise et compagnie, voici enfin mon sapin ! dur de prendre des bonnes photos à contre-jour, voilà ce que ça donne : 

 

DSCF2268

DSCF2241

 

Bon, ce n'est pas un vrai sapin, perso je préfère les vrais mais "ma direction" en a décidé autrement depuis que les enfants sont grands ! je fais avec !

Ca nécessite un peu plus de déco pour cacher un peu...

 

Bonne fin de journée à toutes ! 

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce sapin et l'écureuil blanc j'adore !!!!!
Répondre
N
Merci carooooo ! je confirme il est grand ! fallait bien que je me console de ne plus avoir de "vrais" (qui faisaient eux-même 2,50m... celui-ci est un peu plus petit quand même ! lol)
Répondre
C
Superbe et puis, tanpis s'il est "faux", nous, on le voit pas sur la photo !
Répondre
C
Houlalalala qu'il est beau !!!<br /> <br /> Mais surtout il à l'air très grand !!!!!<br /> <br /> Le mien aussi est faux cet année....mais l'an prochain c'est décidé j'en met un vrai !!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation !!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 496
Publicité