Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
12 décembre 2012

Un bavoir qui pique les yeux!

Voici un petit bavoir à manches longues d'après le tuto trouvé chez Petit citron. Le tissu est du coton enduit coupé dans une nappe déjà utilisée pour faire mes sacs de rangement de pelotes de laine . Le biais vient de mon stock.

Si ce bavoir convient, je crois bien que j'en ferai d'autres, les bavoirs c'est toujours en série non?

DSC06040

DSC06041

DSC06042

DSC06043

Aucune difficulté, j'ai respecté le patron comme en général la première fois que je réalise quelque chose. Pour les prochaines fois je couperai le patron avec manches chauve-souris pour apporter de l'aisance.

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore le tissus qui pique les yeux !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Super chouette !!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 496
Publicité