Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 janvier 2013

Nouvelle Breizh Addict !

Bonjour !

Nouvelle Breizh Addict depuis quelques jours, je viens me présenter, je suis Lorientaise, mariée et maman de trois enfants. Pour l'âge, j'ai passé la quarantaine et j'habite tout près de la ria d'Etel. Je couds très régulièrement depuis 2 ans, après avoir délaissé la couture depuis mon Bep industrie de l'habillement à Marie le Franc en 1989 et m'être dirigée vers une autre filière, car à l'époque c'était soi disant les nulles qui passaient ce genre de diplôme et c'était mal considéré. J'en ai eu honte très longtemps et aujourd'hui j'en suis plutôt fière !!! Il m'arrive de donner des cours à des amies et j'aime partager ces moments avec elles. Ma mère est également couturière, elle nous faisait nos vêtements quand nous étions enfants et elle m'a fait l'honneur de réaliser ma robe de mariée il y a quelques années.

Comme beaucoup d'entre vous je vais régulièrement à Destock tissus à Hennebont, difficile de repartir sans quelques coupons à chaque fois ! J'adore le lin, les motifs rétros et aussi le liberty, les tissus de créateurs qu'on peut trouver sur le net mais malheureusement à doses homéopathiques vu le prix !

Merci de m'accueillir parmis vous et il n'est pas trop tard pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2013. Si vous voulez en savoir un peu plus, c'est par là : Lili et Zann

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue !
Répondre
C
Coucou ! j'habitais à Plouhinec, je suis maintenant à Guénin ! Que c'est beau la Ria d'Etel !!!
Répondre
M
bienvenue parmis nous !!!!! <br /> <br /> moi je suis originaire de st cado !!!!
Répondre
N
Bienvenue Ziccou !
Répondre
A
Je me suis permise de modifier le message, le lien fonctionne maintenant.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité