Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 février 2013

Découverte trop délirante !

Bonjour,

Je ne viens pas vous parler de couture ici mais d'une découverte très .... à vous de choisir les adjectifs !

Histoire de voir de quoi il en retourne voici quelques photos :

Il s'agit de Yarn Bombing : art de la rue qui version aérosol s'exprime par les graffs et autres tags et version tricot : cela donne les photos ci-dessus !

Je suis allée piquer les photos chez elle : Bretagne Buissonnière
Elle explique les choses très bien : voilà un site breton avec mille et une infos. Elle met en lien aussi ce qui se fait sur Nantes et aussi sur Rennes : cela fera-t-il des émules sur Brest ou Lorient, Vannes...?

 

Mini_banni_re

Publicité
Commentaires
F
je devais aller aux ateliers Yarn Bombing à Rennes à la mjc Antipode (près de Cleunay justement) mais je n'étais pas dispo....
Répondre
H
Il y en a plein plein plein sur Cleunay, j'adore !!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 510
Publicité