Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 avril 2013

Nouvelle sur le blog

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Carole et j'habite près de Concarneau, dans le Finistère. Maman au foyer, j'adore bricoler de mes mimines : scrap, cartes, couture, Fimo, je touche un peu à tout. J'ai découvert il y a peu ce blog et j'ai eu envie de le rejoindre pour grossir le rang des Breizh addicts.

Je possède déjà un blog personnel où vous pourrez découvrir mes précédentes créas.

Si l'une d'entre vous habite près de chez moi, je serais ravie de la rencontrer.

Publicité
Commentaires
S
Coucou bienvenu sur ce blog, j'habite sur Concarneau et serait ravie par une crêpe !!
Répondre
T
Moi aussi j'habite près de Concarneau! Finalement on est nombreuses :-) Bienvenue ici!!!
Répondre
S
coucou !moi je suis quimpéroise!<br /> <br /> et j'aime venir sur le marché du vendredi ! <br /> <br /> ensuite les bonnes crèpes au petit chaperon rouge...<br /> <br /> si cela te dit ce sera avec plaisir un de ces jours ...
Répondre
C
Bonjour Mamifee et merci ! Moi, je suis assez voyageuse alors je peux me déplacer...
Répondre
M
Chui lojn...mais pourquoi pas? Bonne continuation! Et bienvenue chez les Breizh!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité