Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
5 juillet 2013

Le Destockage PPMC 2013

EDIT 13/07: Finalement, on verra en septembre pour faire le resto à Lorient mais je profite de ce poste pour faire le point sur le destockage PPMC. 

Vous êtes toujours intéressées par l'idée de se retrouver là bas, d'attendre ensemble et de manger un pique nique?

 

Bonjour les Breizh,

Je vous propose un resto le vendredi 2 août à Lorient, qu'en pensez vous?

Rien n'est figé, si plusieurs vannetaises sont partantes, on peut se retrouver à Auray...

Alors vous êtes partantes???

Bonne journée à toutes,

Alexandra

Publicité
Commentaires
L
J'irai peut-être... à suivre... (au destockage)
Répondre
M
Je serai à l'ouverture le jeudi 22. Qui me retrouve? c'est plus sympa d'attendre ensemble.
Répondre
B
A priori je devrais être de la partie ! Comme l'année dernière, un co-voiturage pourrait être sympa, écologique, économique...enfin tout pour plaire ! En sachant que c'est sur 2 jours : le jeudi 22 août et le vendredi 23 il va falloir peut-être se caler, pour ma part, je ne sais pas encore trop : il faut que je vérifie notre programme estival familial !
Répondre
L
J'attends de savoir si je serai là. Si c'est le cas, je pensais y aller le midi comme Bahia, enfin si j'y vais.
Répondre
L
Pour moi le vendredi c'est un peu compliqué. je fais partie d'un cercle celtique, et nos répétitions sont justement ce soir là. Nous préparons le festival Interceltique, entre autres, alors ce n'est pas le jour pour sécher les cours! :p<br /> <br /> Une autre fois avec plaisir pour faire votre connaissance!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 496
Publicité