Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 août 2013

Un resto en septembre à Lorient??!!

EDIT 4/09:On pointe:

Mélanie  ok
Géline  ok
Bahia 
Nikydue ( sandrine)  ok
Pikcousette ok à 20H30
maman2 boys ( Audrey) ok
Lalolo 
Alexandra ok

On se donne rendez vous à 19H (oups! il fallait lire 20H!!) à l'intérieur si il pleut de la Taverne du Roi Movan. Je réserverai vendredi midi alors d'ici là, dites moi si vous êtes ok...

Adresse; 1 Place Polig Monjarret 56100 Lorient

site internet:http://www.taverne-roi-morvan-lorient.com/la-tavarn

 

Bientôt la rentrée... Et si on reprennait nos bonnes habitudes?

Un p'tit resto par mois à Lorient?

Pour partager autour de la couture (toujours!), de nos blogs, du destockage PPMC...

Que pensez vous d'un resto le vendredi 6 septembre à 20H?

Où? Pas encore d'idée... Dites moi si vous en avez....

Alors qui est partante??

Publicité
Commentaires
M
J'ai un doute pour moi ce soir , j'ai très mal aux oreilles (mal de crane qui va avec en plus) donc mitigée pour venir au repas (reste d'un choc auditif l'année dernière , et la reprise avec le téléphone ca ne pardonne pas) , pour la réservation je pense pas que ca gene qu'on soit 7 ou 6 ? je vous redis ca après le taf
Répondre
S
ok pour moi 20h
Répondre
G
génial j'ai hâte !
Répondre
M
19h ca fait un peu tôt ? le temps de rentrer chez moi , me rafraichir de ma journée de taf 19h30 ca pourrait aller ?
Répondre
P
Ok pour moi mais pas avant 20h30 ! Gardez moi une place !!!z
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 496
Publicité