Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
21 novembre 2013

Repas Breizh Addicts sur Brest

Edit du 21 novembre 2013

 

Coucou les filles

RDV demain soir 19h15

 

Nous sommes 3

Isa 29

PeskEbrel

Wimpystyle

 

le restau réservé :

La perle d'Orient

4 Rue Duquesne,

29200 Brest

pour se garer : juste en face, il y a le parking saint Louis

 

Bises

A demain soir

 

-----------------------------------------------------------------------------------

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Une petite soirée restau, sur Brest, entre Breizh addicts, ça vous tente ?

Je vous propose une date le 22 novembre 2013 19h30

pour le restau , si vous avez une idée je suis preneuse :)

et puis comme d'habitude, pour celles qui peuvent venir avant :

virée shopping à Destock Tissus et autres magasins sympatiques ...

sur ce, bises

A bientôt

Wimpystyle

 

Edit du 11/11/2013 :

Les filles, vous avez envie d'un restau

- spécialités du sud ouest

- crêpes

- asiatiques

- brasserie

qu'est ce qui vous tente pour notre sortie Breizh addict ?

Bises

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
W
Coucou Sylou29,<br /> <br /> Coucou Mamifée,<br /> <br /> <br /> <br /> Faites signe quand vous montez sur Brest :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Avis à toutes les breizh addicts<br /> <br /> on pourrait faire évoluer les breizh addicts meeting en 4h gourmand le samedi ;o) pour celles que ça intéresse<br /> <br /> pour le mois de décembre c'est trop juste <br /> <br /> mais pour la galette des rois en janvier , c'est possible :o)<br /> <br /> qui est intéressée ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> A+
Répondre
M
N'étant plus de votre côté...mais plus à l'est (de la Bretagne), je penserai très fort à vous toutes...Ravie de vous avoir connues...et si le vent souffle de Brest à St Malo...un p'tit tour ici, la porte est ouverte!
Répondre
I
Je n'ai pas de préférence pour le resto. <br /> <br /> Allez les Breizh on se motive, c'est sympa de se rencontrer !
Répondre
S
désolée, je travaille ce soir la zut alors !!!!
Répondre
P
Moi aussi je suis partante (je confirmerai bientôt, planning non défini). Pareil que Isa, pour le resto, dommage de se faire virer avant l'heure... Du coup il faut peut être bouger plus vers le centre ville ?
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 469
Publicité