Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 novembre 2013

Sac orange

Je voulais un sac orange, j'en vois souvent dans les rues en ce moment, et comme j'ai trouvé chez Toto Soldes du tissu orange et du simili-cuir orange, je me suis fait ce sac :

IMG_7236

 

Photographié dans la maison parce-qu'il fait un temps moisi. Je pense qu'on voit bien que c'est un seul tissu mais avec des imprimés différents, et assortis. Comme d'habitude j'en fais un, et puis un autre que je vais glisser dedans et j'assemble les deux à petits points au niveau de la fermeture éclair. La doublure de celui-ci est blanche (pour ne pas me perdre dans mon sac) et doublée elle aussi en Jeffytex, ce qui explique que ce sac tienne debout.

Plus de photos sur mon blog Bricabricoles.

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 488
Publicité