Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
12 décembre 2013

Un petit air de Minnie

En allant faire un petit tour au magasin de tissus, je suis tombée sur un joli coton écru à pois noirs qui m'a immédiatement séduite. Je voyais bien ma petite dernière dedans.

Associé à un lainage fin rouge, ce coton s'est transformé en robe.

Assortie à un petit gilet en polaire, cela fait un ensemble sympa et suffisament chaud pour affronter les températures hivernales.

Ma petite de 5 ans adore et même si cela est bien large (j'ai réduis de façon drastique la largeur de la jupe car mon tissu ne s'y prêtais pas), je suis plutôt satisfaite.

 

robe à pois 1

Coton et lainage - Myrtilles

Robe E - Vêtements amples à superposer

Taille - 6 ans

 

robe à pois 3

 

Ce petit ensemble m'a fait penser à une petite souris bien connue. J'ai donc ajouter un petit appliqué au dos du gilet.

 

minnie 2

 

robe à pois 6

 

banière 1

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 465
Publicité