Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
6 janvier 2014

Rencontre sur Lannion

Édit du 24 janvier :

Les foules n'ont pas l'air motivées par ce mois de janvier pluvieux... Je propose qu'on se retrouve mardi 28 à midi.

Pour l'instant il n'y a que Coton et organza. Donc resto sur Lannion ou sur Perros. Je vois ça avec elle.

Toutes celles qui veulent se joindre à nous sont les bienvenues !

a bientôt,

Pesk Ebrel

 

Bonjour à toutes et Bonne année 2014 !

La fin de l'année a été chargée, pas mal de couture pour Noël, des calendriers plein de petites choses pour certaines. C'est le moment de se retrouver pour bavarder de tout ça, et fêter le passage à la nouvelle année.

Je vous propose qu'on se retrouve la dernière semaine de janvier au Bouche à Oreille, dans le centre de Lannion (à confirmer une fois la date fixée).

Pour la date, un petit sondage Doodle. Je ferai le point le 19 janvier.

 

Tous les commentaires sont les bienvenus. Si vous préfereriez un autre format qu'un repas (thé en fin de journée ou autre), dites...

A bientôt,

Pesk Ebrel

Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi une breizhaddict de Lannion, mais juste pendant les vacances malheureusement.... J'aurais participe avec joie, mais pour un resto ça me fait beaucoup de route. Je suis sûre que parler couture au resto sera sympa meme en tête a tête !!!
Répondre
A
Nous avons déjà fait un tête à tête à Lorient, avec Adeline et c'était super chouette!<br /> <br /> Bonne rencontre les filles!
Répondre
J
Coucou!<br /> <br /> J'ai l'impression que l'on va se retrouver en tête à tête!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 488
Publicité