Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 février 2014

Prochainement bretonne

Bonjour à toutes et merci à Alexandra pour son invitation. Je l'accepte volontiers

Je m'appelle Nolwenn et j'ai 32 ans bien sonnés !

J'habite pour le moment à Toulon...mais la nouvelle est tombée hier...Mutation d'Ewen pour Brest (mon futur mari...mariage le 8 Mars !) en Septembre 2014...

Alors voila...un vent de panique souffle :)

Vendre l'appart, tout boucler...classique me direz-vous...

Nous sommes ravis car c'est notre choix...lui est Vannetais d'origine mais recommencer encore une nouvelle vie (je suis de Paris)...je flippe un peu là !

J'adore mes enfants Léontin quasi 4 ans et Mélusine 16 mois.Je suis en congé parental pour le moment. J'aime aussi la décoration, la Couture, le vintage etc....

Je compte sur vous et votre soutien :)

 

Pour l'instant ce que je connais des magasins de couture c'est Myrtille, Self Tissus et Bigoulaine (Vannes) ainsi que le destockage de Crac'h...Un bon début non ?

 

A très vite !

Bises,

Nolwenn (oui je sais avec un prénom comme ça...je pourrais être déjà bretonne !)

 

http://melontin.canalblog.com/

 

PS : Peut-ête que je pourrais aussi avoir des bons plans à vous offrir, hors de Bretagne, au gré de vos voyages, qui sait ??

IMG_7112

Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> <br /> Moi aussi j'arrive sur Brest cet été :)<br /> <br /> Mais j'ai un avantage, nous y habitions il y a encore moins de deux ans. Mutation oblige, tope là camarade, mon mari est lui aussi au service de la grande bleue ;)
Répondre
M
J'ai coché...c'est bon je recevrai les notifs !
Répondre
M
Merci à toutes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas vu tous ces messages, je ne reçois pas les notifications, c'est bizarre.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous déménagerons cet été...mais je suis très touchée par cet accueil...c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces bonnes adresses....Nous avons hâte de (re)monter mais sommes effrayés de la quantité de choses à gérer....<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Ewen est marin c'est ça ;). <br /> <br /> <br /> <br /> Mon beau-père habite au Poulfanc à Séné et ma BM à Arzon...<br /> <br /> <br /> <br /> Ewenn au féminin, je ne connaissais pas. C'est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors à très vite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Y
et j'oubliais, la boutique "un chat sur un fil" au Hezo, Annaïg est super gentille, et elle propose des tissus sympa et pas très chers!
Répondre
Y
Ah ben oui, Nolwenn et Ewen, ça sonne bien breton ;)<br /> <br /> J'habite Vannes, et tu connais déjà les bonnes adresses! Tu as aussi un petite boutique entre self et Myrtille qui vend laine et tissus designers, Liberty et FDS, et il y a du Petit Pan et un peu de Linna Morata je crois près de la mairie (les P'tits guillis il me semble). Et aussi un revendeur de mac compétent, qui fait aussi du FDS, du Liberty, et du Tilda, derrière la Mairie, Emaginacoudre...voilà!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité