Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 février 2014

Enfin une page FB pour les Breizh Addict!

EDIT: tout va bien se passer. Je commence à comprendre les subtilités de FB. Déjà mon compte est Alexandra Atoutpetitpoint ( tout attaché, merci Polysanne, ça a son importance tu as raison!). Ensuite, il faut que vous alliez sur la page FB des Breizh avec votre compte perso et non via votre page. Sinon les ennuies commencent, je ne peux pas devenir votre amie et du coup, je ne peux pas vous inscrire dans le groupe privée.

Alors on récapitule:

1. On devient fan de la page FB des Breizh avec son compte FB privé.

2. On me laisse un message privé avec son pseudo Breizh Addict et l'adresse mail avec laquelle je vous ai invité afin de faire partie du groupe privé.

3. Oufff on y est arrivé!

Mais qu'est ce que je suis venue faire dans cette galère!!

 

EDIT du lendemain.. de la fille qui limite regrète de s'être lancé dans cette usine à gaz!!! Je vous explique, personne ne trouve mon nouveau compte Alexandra A tout petit point. Du coup, je suis obligée d'aller régulièrement sur la nouvelle page des Breizh pour allez à la "pêche" et invitée les personnes à devenir mes amies... Ensuite.. la galère ne s'arrête pas là.. comment reconnaître les Breizh, entre les noms person, les pseudo et les blog... Arghhhhh... Du coup, je vais réfléchir car je ne souhaite intégrée dans le groupe privée, que des membres du blog... Des idées??

 

EDIT... on va y arriver!! Alors pour rejoindre le groupe FB du Troc des Breizh Addic, il faut devenir ami avec Alexandra A tout petit point.

 

EDIT quelques minutes plus tard... la page Ok... maintenant, il faut devenir mes amies, mon compte Alexandra A tout petit point pour que je puisse vous inviter sur le groupe ultra top secret!! du Troc des Breizh Addict...

 

Je viens enfin de trouver l'astuce qui m'a permis de créer la page FB des Breizh Addict.

Et l'idée finale... merci Sandrine... sera de créer un groupe privé afin de gérer nos trocs.

Qu'en pensez vous? Vous me suivez sur ce coup là?

Bonne soirée les Breizh

 

Alexandra alias A tout petit point

Publicité
Commentaires
L
J'habite à St Cast le Guildo...ce qui me place à même distance de St Malo, Dinan et Lamballe...Nous avons déjà fait des tentatives avec Mamifée mais sans grands retours jusque-là !!! Mais je ne désespère pas...et puis comme tous les ans je serai dans le Golfe du Morbihan à la mi-août et je vous verrai peut-être au déstockage PPMC !?!<br /> <br /> Dès que j'ai un "truc" intéressant" dans mon coin je le passerai sur le blog...Bonne nuit à toi et à toutes celles qui passent par là ! Kenavo. Del
Répondre
L
Je ne comptais pas être insultante envers qui que ce soit...je donnais juste mon opinion, qui a le doit d'être différente...Désolée que tu l'aies mal pris Alexandra, ce n'était pas personnel...<br /> <br /> J'ai évoqué les brestoises et les lorientaises car tu remarqueras que seules ces deux villes ont l'air de bouger en rencontres (ce qui n'est guère étonnant mais un peu rageant quand on n'y habite plus, tu l'avoueras...).<br /> <br /> Pour conclure, avec les fautes, je ne suis pas parfaite...ça m'énerve juste de lire certains blogs criblés de fautes (il suffit parfois de se relire...).<br /> <br /> Je souhaite longue vie à ce blog, sinon je ne serais pas là ;b !!<br /> <br /> Et merci de mettre tout cela en place Alexandra. Bises à toutes. Delphine
Répondre
L
Bon ben c'est bien les filles...Vu ton retour perso, Alexandra, à mon commentaire et vu ce qui suit, les Breizh Addict deviendront vite un compte FB des "brestoises et lorientaises"...Tant mieux pour vous les filles mais pensez à celles qui ne peuvent vous suivre par d'autres "moyens" ou qui habitent désormais ailleurs (c'est vrai que le 22, ça n'a pas l'air d'inspirer sur la toile des "Breizh"!!). Moi je suis lorientaise de naissance et de coeur...j'ai pas mal voyagé, je suis rentrée en Bretagne depuis 10 ans et heureusement FB et autres n'étaient pas sur le devant de la scène à "l'époque"...ni ailleurs auparavant sinon je n'aurais jamais tissé de liens réels depuis ces dernières années!!!<br /> <br /> Mais bon, ce doit être de mon âge...comme mon allergie aux fautes d'orthographe qui submergent la toile.... Grosse déception quand même... Bonne nuit à toutes. Delphine
Répondre
I
Je viens de t'envoyer un mp via facebook
Répondre
P
Bon ça y est, je t'ai trouvée ^^<br /> <br /> Alexandra Atoutpetitpoint "tout attaché" ;)<br /> <br /> Par contre, on ne peut pas t'inviter toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je dis ça, je dis rien, mais ça ne serait pas plus facile que ça soit les membres de Breizh addict qui te trouve (maintenant qu'on sait que c'est en attaché :*) en te laissant un mp en te disant qui on est, rapport personnellement que moi ça sera par mon compte perso qui n'a pas du tout le même nom que le pseudo du blog.<br /> <br /> :)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité