Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 mai 2014

Rationaliser : 3e défi -> rangement des patrons

Bonjour bonjour,

Nouveau défi rangement : après le tri des tissus, le tri des patrons !

Pour l'instant j'ai un grand classeur avec tous les patrons déjà cousus et qui pourraient resservir. Il y en a aussi quelques uns de jamais utilisés. A côté, il y a les revues et quelques livres.

Source: Externe

Ca peut paraître rangé, mais en vrai c'est un peu le bazar. J'ai du mal à m'y retrouver à chaque fois.

Source: Externe

Donc j'ai tout le mois pour améliorer tout ça, le rendre plus pratique et plus esthétique !

Si ça vous tente, on se retrouve le 15 juin pour voir le résultat. N'hésitez pas à participer et à nous montrer ce que vous avez fait et comment vous rangez.

Pour plus d'infos et quelques exemples, allez voir mon article (clic).

A bientôt,

Pesk Ebrel

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 456
Publicité