Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
8 novembre 2015

des petites lanternes

Pour une fois, je ne viens pas vous montrer de la couture mais un peu de papier avec une guirlande pour la chambre de ma fille faite de lanternes japonisantes grâce à un tuto pinterest.

IMG_20151101_112145[1]pour en savoir un peu plus ça se passe chez moi  bycath

Sinon, j'ai toujours grand besoin de votre aide pour le tremplin, les votes seront clos dans un peu moins de trois heures, et ça va se jouer dans un mouchoir de poche, c'est le moment où chaque vote compte plus que tout! (on vous demande une adresse mail et un code postal) et il faut valider son vote en ouvrant le lien envoyé sur votre boite (qui peut aussi se retrouver parmi les spams)

Merci d'avance à toutes celles qui prendrotn les deux minutes nécessaires! Si vous voulez me donner un dernier coup de pouce c'est par ici:

byCath au tremplin des créateurs

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 456
Publicité