Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
21 avril 2016

Premier "trop top"

J'ai testé un des modèles phare du moment, à savoir le trop top!

 

Pour cette première version, je ne suis pas allée forcément vers le plus simple vu que c'est une version en molleton (doublé fourrure à l'intérieur).

J'ai réalisé une robe avec revers de manches pour mon bouchon.

Elle est ravie: la robe est facile à vivre, elle est douce et chaude...

 

trop top jersey gris étoilé

Trop-top - taille 6 ans rallongé en robe

Modèle Ivanne Soufflet

 

trop top jersey gris étoilé1

Une chose est certaine: de nombreuses versions vont voir le jour!

 

trop top jersey gris étoilé2

 

Nouvelle bannière

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 452
Publicité