Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
12 août 2012

Co-voiturage destockage PPMC

Bonjour,

Je pense aller à Crac'h ce jeudi pour l'heure de midi. Si vous êtes intéressés par un co-voiturage, laissez-moi un message à partir du "contact" de mon blog et on pourra se caler.

J'ai une voiture 7 places (sans coffre) ou 5 places avec un GRAND coffre (NB : c'est la même voiture).

Info qui peut avoir de l'importance : départ à partir de Lanester.

 

Mini_banni_re

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ce covoiturage...J'voudrais bien , mais j'peux point.
Répondre
E
Hello! Est ce que quelqu un part de Quimper demain matin pour PPMC? Biz
Répondre
B
L'heure du déjeuner est celle où il y a le moins de monde. Au vu de mon expérience de l'année dernière il vaut mieux éviter les enfants car cela se bouscule parfois. Le mari pas très patient pourra rester jouer avec sa mignonne à l'extérieur en attendant que sa chère et tendre fasse son choix...
Répondre
M
J'hésite à y aller , j'ai peur qu'il y ai trop de monde , y'a beaucoup de file d'attente ? <br /> <br /> <br /> <br /> Est ce gérable d'y aller avec ma fille de 2,5 ans et un homme pas très patient ? (question pour le destockage pas pour le covoiturage Bahia, on profitera de pousser jusqu'à Vannes faire un tour du coup)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 465
Publicité