Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
24 août 2012

Destockage PPMC : J'y étais

Bonjour,

Je reviens peu à peu devant mon ordi... on se rapproche de la rentrée et donc on reprend un peu certaines habitudes (enfin quand on a le temps !)

Donc, je suis quand même allée faire une escapade à Crac'h avec deux autres couturières qui avaient répondu à ma proposition de co-voiturage... et c'était drôlement bien : on a même reçu quelques gouttes histoires d'apporter un peu de fraîcheur dans la file d'attente...

En résumé voici ma récolte personnelle :

Cotonnades_PPMC

Cotonnades étoilée, rayée, fleurie, unie, enfantine, pour les garçons et les filles...

 

Toile_enduite_PPMC

Toiles enduites tout aussi variées

 

Je vous dit qu'une chose : heureusement qu'il y avait des tissus à un euro !

Mais comme cela suffisait pas mon mari m'a commandé du tissu en provenance directe de Côte d'Ivoire : trop beaux !

... enfin si vous voulez les voir ou découvrir mes dernières coutures une seule adresse :

Mini_banni_re

Publicité
Commentaires
N
on a du se croiser car j'ai aussi eu droit aux gouttes<br /> <br /> une belle récolte en tout cas<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
D
Merci Bahia de nous avoir proposé ce co-voiturage, j'ai beaucoup apprécié ta gentillesse. L'an prochain, je veux bien être le chauffeur.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité