Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 août 2012

Biquette

Bonjour,

Ce matin j'ai lu ce petit message sur ma boîte mail de la part d'une créatrice textile d'Hennebont :

bonjour !

je participe à un concours et j'ai besoin de votre soutien !

le fromage Chavroux a demandé à des créateurs inscrits sur a little market d'habiller leur mascotte ... je vous laisse donc découvrir le résultat ! Merci de prendre une minute en allant sur le lien suivant et de voter pour moi et de faire passer le message, c'est juste un p'tit coup de pouce pour me faire de la pub... je compte sur vous !!!

http://www.facebook.com/pages/Chavroux/161048933942188?sk=app_400791029984962, ça c'est la page d'accueil


http://www.facebook.com/pages/Chavroux/161048933942188?sk=app_400791029984962&app_data=%2Fapp%2F5197%2FZZ%2Ftemplates%2Fhomepage, ça c'est ma biquette, en page 6 : "bêee cool !"
 

à très vite et MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

 
 
 
     

Caroline

 

Personnellement je ne suis pas sur Facebook, je lui ai donc demandé une photo pour voir à quoi ressemblait sa biquette ... et comme je la trouve bien sympa je partage l'info et vous invite à voter pour elle si Mademoiselle vous séduit !

 

biquette_bidibule

@ plus tard !

 

Mini_banni_re

Publicité
Commentaires
G
J'ai voté pour le Gros Chat.<br /> <br /> http://leblogdugroschat.blogspot.fr/2012/08/votez-chevre-feuille.html<br /> <br /> Elle est super aussi sa biquette!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 496
Publicité