Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
9 septembre 2012

La dernière venue

Bonjour les Breizh,

Je suis la nouvelle venue alors voilà : Je m'appelle Emilie, Tyboun sur la toile. J'habite à Hennebont. Quel malheur, je vais devoir limiter mes visites à Destock Tissu !!! J'ai un blog, pas toujours à jour, où je mets essentiellement quelques créas coutures et des photographies. Ce sont mes 2 passions mais sans prétention aucune car je suis autodidacte ;) Dans la vie, j'ai 33 ans, je suis ergothérapeute et surtout je suis mariée à un charmant agriculteur. Nous espérons bientôt fonder une famille. Alors pour l'instant je couds essentiellement pour mes nièces et les enfants de nos amis. Et ils en redemandent  ;)

Voici un petit extrait de ce que je fais:

présentation

Si vous voulez découvrir un peu plus de mon univers, venez me voir Rue des dames.

Kenavo

 

Publicité
Commentaires
T
Merci de votre accueil, c'est très agréable ;)<br /> <br /> pikcousette : l'idée du badge breizh addict est une bonne idée pour se reconnaitre à DT. <br /> <br /> Solenne, tu es ergo dans quel service et à tu trouvé 1 poste près de brest? sinon je peux voir avec mon réseau pour t'avoir un peu d'aide ;)
Répondre
P
Bienvenue ! On se croisera peut être chez destock ! On devrait se mettre des badges breizh addict quand on y va !!
Répondre
C
Bienvenue chez les Breizh !
Répondre
S
Bienvenue !!!
Répondre
L
bienvenue à toi et ne te prive pas pour destock tissus on est toutes pareil !!!!! il est trop chouette ce magasin on ne peut pas résister !!!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 452
Publicité