Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 septembre 2012

Nouvelle breizh addict

 Bonjour,

Nouvelle Breizh addict de la région parisienne (Merci Alexandra!).

Je suis "TATAFOFOLLE" sur la blogoshère, Addict à la couture.

Et sinon je suis Florence, 42 ans, 4 enfants...

3 garçons 16,7 et 5 ans

et une fille ma fofolinette 2ans 1/2.

Petite je voulais être couturière et c'est à la naissance de ma fille... que comme un flash

je me suis dit je veux COUDRE!!!

Tout a commencé comme çà , j'ai acheté un patron et j'ai commencé... galéré!!!

Maintenant je prends des cours, j'ai une prof géniale qui m'aide beaucoup.

Je couds essentiellement pour ma fille, un peu pour mes garçons, pour ma famille, pour mes

amies, et pour tout ceux qui le souhaitent.

Ma dernière cousette c'est un pull marine bordé de liberty...

 

pull marin SB TTF Un clic sur la photo pour visiter mon univers!

 

Je suis également présente sur Facebook "Les rêves de TATAFOFOLLE"

Les rêves de tatafofolle <= c'est par ici !!

Jusque là j'admirai vos réalisations maintenant je suis ravie d'être des votres.

A trés bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à toi ! j'aime beaucoup ton pull marine !
Répondre
C
La Bretagne ça vous gagne!!!;)Bienvenue:)
Répondre
S
Bienvenue !
Répondre
C
bienvenue chez les Breizhs !!!
Répondre
L
bienvenue à toi
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité