Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
12 novembre 2012

Marché des créateurs sur... Vannes

Bonsoir,

Samedi, je participe au premier marché de créateurs sur Vannes. Pour celles et ceux qui seraient par là j'aurais plaisir de vous rencontrer ou même vous revoir.

March__de_cr_ateurs_Vannes

A bientôt !

Mini_banni_re

 

Autre petite info : je viens d'ouvrir un compte facebook mais je ne suis pas experte en la matière et peut-être que celles qui y sont déjà pourraient pour qu'on puisse se connecter les unes les autres car en allant sur la page d'A tout Petit Point je n'ai même pas réussi à trouver le bouton pour qu'elle devienne mon amie... enfin si elle le veut bien ! Alors c'est quoi le mode d'emploi ? Merci pour votre aide.

Publicité
Commentaires
C
Ha il y à un marché de noel sur vannes????<br /> <br /> Tu sais combien d'exposant il y aura????<br /> <br /> j'était meme pas au courant !!!!!<br /> <br /> Mais si je trouve 5 min j'essayerais de passer c'est sur !!!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
Moi aussi je veux devenir ton amie Facebook ! Je viens de t'envoyer une demande.<br /> <br /> Pour samedi, emploi du temps déjà chargé : cours de couture avec la CC du Loch, puis rando ! <br /> <br /> En tout cas, bon marché !
Répondre
M
je t'ai envoyé une invitation à devenir amie sur facebook !
Répondre
A
Je n'ai pas bien compris ta question Bahia. Sur mon blog, dans la catégorie mes tutos tu en trouveras un Facebook.<br /> <br /> Dis moi si tu y trouves ton bonheur...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 498
Publicité