Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
8 septembre 2013

Chaîne des cadeaux Inscriptions jusqu'au 14/09

En espérant que la chaîne des cadeaux ne s'essouffle pas...

Je suis pour la deuxième fois l'heureuse gagnante du lot proposé, c'est donc à mon tour de proposer un lot: inscription  des Breizh addicts (seulement) qui le souhaitent jusqu'au 14 septembre, tirage au sort dans la journée du 15 et vous aurez ensuite jusqu'au 20 pour m'envoyer vos coordonnées si vous êtes l'heureuse gagnante. Envoi du lot au plus tard le 25 septembre.

Mais ce lot me direz-vous, quel est-il???

ET bien je ne sais pas! Il y aura un lot, en lien avec mon pseudo (et ça c'est un sacré indice qui devrait vous faire vous inscrire...). Je ne promets pas de cousettes, il y aura pour sûr de la mercerie et/ou du tissu et une surprise... et si vous m'indiquez un lien vers votre blog ou FB j'aurai plus de chances de vous faire plaisir...

Seules obligations: Vérifier le résultat le 15/09 en soirée ET gagner signifie proposer un lot à votre tour dans la semaine qui suit pour que la chaîne perdure.

A vos inscriptions!

Publicité
Commentaires
O
Moi aussi je m'y mets avec www.ouhlapikez.canalblog.com
Répondre
C
Dommage, je m'absente une semaine ! Bises
Répondre
I
Je veux bien participé, une fois passé le rush de la rentrée c'est plus calme pour préparer un lot !
Répondre
L
Toujours partante...on ne sait jamais....et le Liberty, j'aime ça!!!<br /> <br /> Adresse blog ci -dessous...
Répondre
T
Ah Ben moi aussi...je tente ma chance !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 500
Publicité