Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
19 décembre 2013

Bonjour les Breizh !

91749032

Je suis l'heureuse gagnante de cette merveilleuse chaîne

Je remercie Delphine ( Les Korrigans )

qui m'a envoyé un joli colis bonheur, c'est Noël avant l'heure!

IMGP2324

- une bouillote sèche

- un sac à pain

- 1 mètre de Liberty

- 2 poupées déco

- un collier en tissu

et un bout de tissu bouclette

Merci Delphine ! ! !

***

Comme nous sommes toutes dans la dernière ligne droite avant Noël et les fêtes

avec l'accord d'Alexandra,

je vous propose un lot le mercredi 8 janvier

avec un tirage au sort le mercredi d'après le 15 janvier

En attendant je vous souhaite de belles fêtes de fin d'années

Bisettes d'Eliette

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi Eliette pour ce gentil mot !!! et aussi pour nos échanges mail qui, je l'espère, se prolongeront régulièrement!!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes!! Del
Répondre
L
Merci à toi Eliette pour ce gentil mot !!! C'est un plaisir de t'avoir "rencontrée" via mail et j'espère que cet échange continuera !!! Bises. Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes!! Del
Répondre
C
Il est bien joli ce lot ! bravo pour continuer la chaine !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 500
Publicité