Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
19 septembre 2013

Couture pour les jeunes écoliers

Bon, je sais, je suis carrément à la bourre pour vous montrer les petites coutures pour mes enfants et pour celui d'une amie qui faisait sa 1ère rentrée !

Tout d'abord, ma cadette et mon garçon ont voulu des trousses roulées pour leurs feutres et crayons de couleurs. Après un tour rapide dans mon atelier, le choix des tissus a été très rapide et surtout fifille et petit gars :

Pour ma fille :

 

Chevaux (1)Chevaux (2)

Style Sarah Kay (1)Style Sarah Kay (2)

 

Pour mon garçon :

Chevalier et Dragon (1)Chevalier et Dragon (2)

 

 

Vaisseaux spatiaux (1)Vaisseaux spatiaux (2)

 

Pour un nouvel écolier :

(il va falloir pencher la tête... décidément l'ordi et moi en ce moment... !)

 

Sac à dos Burak (1)Sac à dos Burak (2)Sac à dos Burak (3)

Alors pour cette fois je crois avoir fais le tour pour la rentrée ;) !

A plus tard !

Essai bannière 3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
oh super, je passerai mardi.bisou
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 452
Publicité