Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 octobre 2013

Un doudou pour un défi

Hello !

Je participe de nouveau à un défi avec A Little Market, pour celles et ceux qui ne connaissent pas : ALM est un site internet marchand regroupant une multitudes de boutiques de créateurs indépendants.

Et ce mois-ci, le thème est "ambiance créole"... j'adore ! Donc ni une ni deux je propose mon petit doudou-étiquette :

Poisson Madras (3)

Alors si vous voulez voter pour ma petite créa, vous pouvez cliquez sur la photo et hop vous arriverez sur ma boutique ALM et là vous pourrez voter ! Merci à vous !

Je profite pour vous montrer les autres créations du même genre :

Animaux de la savane (1)Etoiles fond rouge (3)Liberty vert (3)Etoiles fond bleu (3)Globe Trotter (3)Etoiles fond vert (3)Lutins des bois (3)
Petit faon (3)

Kenavo !

 

 

Essai bannière blog 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Bahia, je fais comme les copines ! Bonne chance à toi. Bisous
Répondre
B
Super, merci de ta participation !
Répondre
L
moi itou, j'ai voté, bises
Répondre
B
Merci Alexandra !
Répondre
A
Je file voter!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité