Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
25 octobre 2013

Avis aux créateurs

Je ne post plus grand chose en ce moment, c'est que le temps me manque de faire des petites choses perso... je prépare mon stock pour les marchés de noël, je m'occupe de mon blog-boutique de ma boutique ALM et depuis peu je contribue au blog d'Art'In Mobilis pour annoncer, diffuser, informer...

C'est d'ailleurs ce que je fais ici aussi car je diffuse une info qui pourrait sûrement intéresser quelqu'un(e)s d'entre vous ou même votre entourage :

1044_580025202033280_487565035_n

 

Dans le cadre des Noëls enchanteurs, le marché de noël d'Art'In Mobilis se trouve sous une yourte comme l'an passé. L'association propose des emplacements pour un marché qui durera 7 jours. 

Si vous voulez connaitre un peu mieux de quoi il s'agit RV sur le blog d'Art'In Mobilis. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour suivre toute notre actualité !

A Bientôt !

Essai bannière 3

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité