Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 novembre 2013

Vroum ! Vroum !

Hello !

Comme titre j'aurais pu utilisé : "mais où sont mes clés ?????", "En attendant Noël" mais "Vroum ! Vroum !" correspond bien à ma dernière création alors voici à venir une petite revue des troupes :

Durant l'été, j'ai cousu quelques porte-clés dont l'idée avait bien germé dans ma tête... et à tel point que j'en ai fait une multitude :

 

Porte-clés - déco de sac

Depuis, le stock a à peu près doublé

 

Bonhomme de neige (11)

Petite déco pour Noël : idéal pour diminuer son stock de boutons ;)

Voiture velours marron vichy bleu clair (1)

Dernière création : la voiture qui vous emmène aussi loin que porte l'imagination...

Mobile nuages multicolores feutrine (4)

Encore une création qui a longtemps "gestationner" dans un coin de ma tête !

Vert clair-Bleu-Jaune (1)

Dans le jeu de l'imitation je demande le téléphone !

 

Montage Dinosaure

Nouvelle série de tirelire mais cette fois-ci j'ai cousu la fermeture sur la face d'en dessous

Alors voilà un petit échantillonnage de ce que j'ai cousu ces derniers temps, si vous voulez voir les autres modèles de chaque création ils sont sur mon blog-boutique !

Essai bannière 3
Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 456
Publicité